Politique de Retours♥

Article 6 - Rétractation

Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, étiquettes). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Ne seront ni repris ni échangés tout articles sales, lavés, portés, déformés, présentant des traces de maquillage ou une odeur de transpiration.

Les frais de retour sont à votre charge.

En cas d'exercice du droit de rétractation, Chic et pétillante procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.

 

♥ Livraison ♥

Article 8 - Livraison

Chic & pétillante fait tout son possible pour expédier ses articles dans un délai de 24 h à 72 h après la confirmation de la commande.

Bien que nous mettons tout en oeuvre pour expédier vos articles dans les meilleurs délais, les articles peuvent exceptionnellement mettre plus de temps à être traités suite à un événement imprévu (gréve des services postaux, des moyens de transport et/ou communication)

Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d'annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l'article L 138-2 du Code de la Consommation. Si entre temps vous recevez le produit nous procéderons à son remboursement et aux frais d'acheminement dans les conditions de l'article L 138-3 du Code de la Consommation.

Chic & pétillante ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous.

Le client se doit de vérifier l'exhaustivité et la conformité des renseignements qu'il fournit Chic & pétillante. Nous ne sauront être tenus responsables d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d'erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge du client.